L’Odyssée de l’Eve, une ode à la vie avec Lydie

Notre  coeur sait qu’un autre monde est possible.

Charles Eisenstein

L’Odyssée de l’Ève, c’est une pierre. Une pierre à l’édification et à la cocréation d’un autre monde, ensemble. C’est une proposition sur quelques mois…Sur une durée indéterminée, celle peut être qu’il nous faudra pour passer d’un état d’être à un autre. C’est un changement vibratoire dont il s’agit, un changement dont sommes les activateurs si nous en sommes conscients.

L’idée est  de vous (r)enseigner sur l’art et la manière de créer et de cocréer ce à quoi vous aspirez. Nous allons nous entrainer pour nous élever et  pou maintenir cette élévation de notre état d’être. Je suis plus que confiante dans le fait qu’en suivant ce chemin  nous allons accélérer ensemble, le processus de cocréation de la nouvelle terre. 

Envie de…

  • partager mes expertises intuitives et mes intuitions scientifiques à propos des comportements conscients (délibérés), qui vont nous permettre de vivre cette période de manière agréable,  des informations qui chaque jour vont nous permettre d’être bien (bien être). Ces clefs de création sont  une véritable voie d’expansion 
  • nous regrouper sur le net ou « en vrai » pour cocréer dans cette conscience. La joie ça se partage. C’est donc ensemble que nous expérimentons cette pratique au quotidien. 

 

Le PROGRAMME de cocréation

L’oiseau ne veut pas voler, il vole. L’herbe ne veut pas pousser, elle pousse. L’être humain ne veut pas créer, il crée. Luc Bigé

La création délibérée, donc consciente d’un être humain, ne représente que 10 % de « ses » créations. Les autres (90%) sont donc inconscientes et déclinées selon des programmes très précis (croyances, mémoires etc).

Nos psychés, conscientes et inconscientes ont été colonisées par une certaine façon de « penser », donc par une certaine façon de créer.  L’Odyssée de l’Ève vous invite à délibérément, en développer et en activer une nouvelle, toute autre, Cette fois ce n’est plus à partir de notre tête et de  nos « stratégies mentales » mais à partir de notre coeur et des sensations dont nous apprenons à reconnaitre la justesse que nous créons. Et ce,  ensemble. 

Changer … Évoluer … Ascensionner

Si nous ne résistons pas à ce que la nature nous propose aujourd’hui en terme de vibrations, nous accédons aujourd’hui très facilement à plus de conscience de notre vibration. 

Cette nouvelle conscience, au regard des phénomènes physiques créateurs (quantiques) qu’elle déclenche dans nos êtres, nous permet de configurer, voir de déterminer une existence et une  réalité plus proche que jamais de ce à quoi nous nous attendions en nous incarnant.

Lorsque notre champ de conscience s’élargit ainsi,  nous savons que tout est possible, et qu’il nous est facile d’envisager et de soutenir cette évolution consciente. 

Ce voyage, cette odyssée  de l’Eve, (de l’ego à l’essence)  est initiatique. C’est une invitation à remettre à jour de notre « carte mère ».

Cette période nous invite à retrouver et à réinvestir le pouvoir personnel de création que la conscience de notre lumière intérieure met à notre disposition.

CHOISIR « en notre âme et conscience »

d’aller vers le mieux être, est évolutionaire.

 L’évolution est individuelle avant d’être collective !

  • UN GROUPE D’EXPRESSION, chaque mois, le mercredi, nous nous retrouvons sur zoom, pour échanger ensemble en mode « agora ». C’est une occasion de nous rencontrer et d’émuler ensemble les visions à cultiver pour vibrer le nouveau. Un entrainement à focaliser sur les thématiques et expériences qui ouvrent le coeur plutôt que sur celles qui le ferment. En tant que « maitresse du jeu » lors de ces rencontres, je veille à ce que les sujets abordés restent porteurs vibratoirement. Ce n’est pas simple. Nous sommes encore très formatés (et en France particulierement), sur la plainte et la râlerie, ce qui nous maintient fortement dans la vibration de la victime. Ce groupe d’expression, ouvert à toutes les formules veut nous emmener vers les fréquences de la responsabilité : nous sommes responsables des effets que provoquent les causes que nous émettons.
  • UN DIRECT HEBDOMADAIRE minimum  ouvert à toutes les formules, ainsi qu’à un  public plus large (Amis des eDays) qui me permet de laisser une porte ouverte sur cette aventure de l’ODE à tous ceux qui aimeraient embarquer.

Pour les abonnés (formule 2 et 3)

  • RENDEZ VOUS INDIVIDUELS, des rencontres sont prévus en one to one avec moi, pour que je vous aide dans l’éclaircissement de votre état d’être le plus proche de votre coeur et son expression (voir les propositions selon les formules)
  • Une RENCONTRE collective sur zoom nous permettra de nous rencontrer.
  • Des (r)enseignements en podcasts et en vidéo sont en cours d’organisation. Vous en serez les premiers récepteurs. Sachez que votre présence à l’Odyssée de l’Eve contribue  à leur déploiement 

Formule n°1

Formule n°2

Formule n°3

  Chaine YouTube s’appelle Canal HAP’eDays

Vous pouvez me suivre sur ma chaine YouTube en cliquant ICI, en vous abonnant et même en allumant la petite cloche qui se rappellera à vous lorsque j’aurai un message (vidéo, audio ou ecrit) à vous faire passer 

 

Cela dit, je m’installe présentement sur de nouveaux canaux qui sont fabriqués sur des bases de liberté et de bien commun. Des plateformes médiatiques où nous pouvons nous exprimer d’être sans risque de voir notre travail de « médias du nouveau monde » réduit en cendres.

 

Mon compte Instagram Lydie Days (et ses 1200 connexions) a été supprimé sans avertissement ni prévenance fin octobre (2021). Peu importe la façon dont les choses se sont goupillées pour qu’on en arrive là (..) Toujours est il que je fais le choix de transférer mes travaux, mes connexions et mes partages désormais, là où ils seront respectés, appréciés et donc « dans la sécurité de l’amour ». Là aussi, je transmute. Je sais que vous verrez ce que je veux dire.

J’ai donc choisi les  plateformes Telegram et Odysée pour communiquer à partir de maintenant.

CANAL HAP’eDAYS

Ma chaine Odysee s’appelle Canal HAP’eDays. Odysée est une plateforme qui ressemble à YouTube où je vais bientôt faire des directs. Abonnez vous en cliquant Ici.

AMIS DES eDays

Telegram est un media qui ressemble à Whatsapp. J’y ai créé le canal Amis des eDays auquel vous pouvez vous abonner en cliquant ICI.

Nous attendons avec impatience de nouveaux réseaux sociaux.

Après avoir exercé pendant 15 ans dans le secteur du social, Lydie connecte par internet plusieurs milliers de personnes grâce aux vibraconférences, et anime à ce jour le mouvement des @volution-Days (e-Days). Musicienne, psychologue et créatrice visionnaire, elle accompagne l’évolution consciente individuelle au service d’un nouveau collectif. L’idée est d’harmoniser et d’orchestrer les processus conscients de création afin que visions et utopies du nouveau monde, prennent corps dans la matière et donnent vie aux nouvelles réalités.