Semaine du 2 au 23 mai
ODE et Gratitude au senti de la Foi

Joyeux et joli mois de mai

Le mois de la foi, de la confiance et de l’acceptation !

Too much of a good thing can be wonderful

Bisous de Bordeaux je vous envoie ce soir un petit mot de Lisbonne ! Fatima c’est demain jeudi, je vous raconterai tout en audio.

Contenu du mail reçu hier le 5 mai, jour de pleine lune du Wesak 2023, canalisé et écrit par Domi Claire Germain.

Vous Êtes les futurs enseignants, nos successeurs sur la Terre !

« Bien-aimés enfants de la Divine Création, âmes dévouées, préparées et choisies pour accomplir une mission d’envergure au sein de l’humanité, Je vous salue au-delà de votre compréhension !

 De nouveau en cette année 2023, Je m’incline devant votre détermination, votre persévérance et votre Triple Flamme Immortelle dont le rayonnement ne cesse de s’accroître depuis ces dernières années.

Chaque année, lors de la pleine lune du mois de mai, un nombre toujours croissant de pèlerins et Artisans de Lumière convergent vers ma radiation. Et chaque année, entouré de mes frères et sœurs provenant de différents Royaumes,  nous nous préparons afin de vous accueillir et vous offrir une déferlante d’Amour toutes les fois intensifiée. C’est toujours une opportunité unique et cette année, lors de cette pleine lune, nous aurons la grâce de vivre une éclipse rare dont les bénéfices retentiront longtemps en vous et dans le système solaire.

En cette année 2023, dans le cœur de chacun, la Lumière sera de nouveau intensifiée, offrant à chacun la possibilité de s’éveiller davantage à la Vérité Divine, Vérité qui déchire les nombreux voiles qui vous privent de cette clarté rédemptrice. En effet, cette célébration met en avant l’Illumination divine. En ce jour et les jours suivant, l’afflux de lumière est et sera si abondant, qu’il offrira un souffle propulseur, permettant à l’humanité de sortir de son très long sommeil. En ce jour, Je mets tout en œuvre pour que votre conscience soit pleinement ILLUMINEE et que votre cœur redécouvre la puissance D’Amour de notre Mère Divine. Cet Amour ouvre une voie si lumineuse qu’il vous permet d’accéder à l’Enseignement suprême qui élève d’autorité toute Création. 

Lors de ce Wesak attendu par des millions d’entre vous, Je tiens à vous rappeler qui Je Suis. Je suis un des Bouddha, venu de Vénus, œuvrant aux côtés de notre Bien-aimé Maitreya, tous deux au service de Sanat Kumara. C’est ensemble, par le pouvoir de l’Amour pur que nous nous sommes engagés afin de servir l’Amour, répandre l’Amour et restaurer l’Amour dans les consciences et les corps de tous les humains. Après un service constant qu’il vous est difficile de mesurer, Je fus investi d’une mission cruciale : les Hiérarchies m’ont chargé de cette fonction déterminante : « Seigneur du Monde ». Ce statut prestigieux m’a autorisé et m’autorise encore à incarner l’Amour Exquis de notre Mère Divine. Cet Amour est soutenu par l’Intelligence parfaite et indéfectible de notre Père/Mère Divin. 

Lors du Wesak, au cœur de ces vallées bénies, par ma Présence fidèle, Je renouvelle mon engagement jusqu’à ce que chacun de vous ait atteint sa propre VictoireComme Je me réjouis car en ces heures glorieuses, Je peux vous envelopper de mon Amour Conquérant et élargir les avenues qui conduisent à l’expression de votre propre Amour Eternel. Aimer est une grâce, la puissance parfaite du Grand Créateur qui transcende votre expérience terrestre et restaure en vous la Perfection de qui vous Êtes vraiment. Votre Perfection fait déjà écho à la Perfection glorieuse et infinie de Notre Père/Mère Divin. 

Je suis toujours à vos côtés, cependant en ce jour béni, ma radiation se démultiplie pour vous aider à extérioriser la beauté infinie de cet Eden dont vous ressentez tant la nostalgie. Ce jour de pleine lune, doublé d’une éclipse lunaire est un privilège qu’il est difficile de qualifier.

Le Wesak est un voyage au cœur de la Vérité Universelle et cette Vérité déclenche l’embrasement Christique. Vous pénétrez ainsi au cœur de votre Présence Omnisciente. En cet instant de pure lumière, Je Suis votre guide bienveillant.

Alors que pendant ce mois de mai, notre Bien-Aimée Marie œuvre sans relâche en son Temple, J’aimerais vous préciser que nous coordonnons notre consécration afin de faire de ces moments, des moments de grande élévation pour tous les habitants de la Terre. 

Prenez une profonde respiration et restez dans le Silence, l’infini Silence de votre cœur, ce Saint Graal qui accueille à chaque battement les puissants flots d’Amour et de Sagesse de votre Présence Immortelle. Je resterai auprès de chacun de vous afin de vous aider à découvrir ce sanctuaire intérieur. Ainsi, une fois que vous en aurez trouvé l’accès et que vous en explorerez tous les trésors, vous deviendrez à votre tour de précieux enseignants. Et par voie de fait, vous vous hisserez au rang de Sage dont la parole s’inspirera de celle de tous les Grands Êtres qui vous soutiennent depuis la nuit des temps. 

Vous êtes nés de l’Amour et faits d’Amour. Vous avez été créés pour servir l’Amour et être des foyers d’Amour pur. Je connais si bien tous les aspects de votre incarnation ainsi que tous les aspects de vos multi-dimensionnalités, et le temps est venu de ne faire qu’Un avec toutes les facettes de votre Être et Un avec toute Vie. 

Je vous le répète, c’est l’Amour suprême qui vous permettra d’accomplir cette œuvre parfaite. Ce que vous avez appris et compris demande à être intégré dans votre quotidien, non pas lorsque vos obligations vous en laissent la possibilité, mais bien à chacune de vos respirations, car chacune d’elles est votre Présence en action. Votre Illumination dépend de tous ces instants privilégiés que vous lui consacrez et de tout le travail personnel que vous avez entrepris pour vous affranchir de tout ce qui n’est pas Lumière. 

En ce jour glorieux, vos cœurs et vos esprits convergent afin d’honorer ma Présence, alors sachez que par ce rassemblement mondial, vous devenez la coupe sacrée par laquelle des grâces infinies se répandent dans le cœur et l’esprit de tous les habitants de la Terre. Lors de ce Wesak, par mon Amour et celui des Royaumes de Lumière, nous ravivons dans votre ADN toute cette Divine Vérité afin qu’elle ILLUMINEvotre conscience. Cette année, nous avons pour obJectif de cibler particulièrement celles et ceux qui restent encore captifs de leur ignorance, de leurs résistances et de leurs impuretés. Lors de ce déferlement d’Amour, la Flamme Purificatrice accompagnera notre Amour afin d’alléger davantage les corps qui sont encore souillés. Plus communément, vous nommez cette flamme : La Flamme Violette.

Merci  Bien-aimés de coopérer avec moi, avec notre Bien-aimée Marie et Saint Germain et avec tous les Maîtres Ascensionnés. Merci d’avoir mis vos pas sur les sentiers qui vous ramènent à la Demeure de l’Omniprésence Divine. Je veille sur vous et Je veillerai sur vous jusqu’à ce que vous ayez accompli votre apprentissage sur cette magnifique Planète. 

Ainsi, lorsque vous franchirez de nouveau le seuil de l’Eden Eternel, j’entendrai jaillir de vos lèvres : « Nous avons réussi, nous l’avons fait. Nous sommes de retour à la Maison de L’Amour Absolu et Eternel ! MERCI ! »

Profitez du voyage et Je partage avec vous la perspective réjouissante de votre divin accomplissement.

Je SUIS Lord Gautama, le Bouddha venu de notre Vénérée Vénus !

Too much of a good thing can be wonderful

Pelerinage 1 – Fatima

La photo du podcast ci dessus date de mercredi 17 mai au soir. Stefan Cuvelier (voir instagram) était à Caen et nous sommes allés l’applaudir et le saluer avec Sophie, notre amie Anh et Pierre Antoine. Belle rigolade si jamais il passe par chez vous allez y ça fait du bien 😉 

Too much of a good thing can be wonderful

Construire notre temple intérieur

Too much of a good thing can be wonderful

Célébration des 13 et 14 mai

les eDays Nouvelle Ere

(un texte,  et des photos ici bientôt)

Pelerinage 2  Glastonbury

le 19 mai

(je vous raconte tout dans les prochains jours mais vous êtes avec moi ce matin)

Retour en haut