L’Odyssée de l’Eve – Octobre 2023

Qu’est ce que je veux de moi ?

Affirmations

Avant de vous retrouver tout à l’heure pour le premier live de ce 2 novembre, voici quelques affirmations. Les affirmations, tout comme les prières ou les incantations sont les outils qui vont nous permettre de vibrer nos désirs et d’envoyer une demande (fusée de désir) chaque jour plus puissante de clarté (pour l’Univers). Je vous rappelle juste que ces phrases seront prononcées avec conviction même si elles ne correspondent pas (encore) à la réalité physique. Elles servent la création car vous font la vibrer.

Comment les « pratiquer » ?

  • les écrire sur une feuille, un cahier dédié
  • Vous vous les repétez à l’intérieur
  • Vous faites comme si vous repétiez un scénario futur (genre vous parlez à quelqu’un avec qui vous avez rendez vous, devant la glace)
  • Chantez les !
  • Faites en de la poésie ! Ecrivez les en vers
  • Enregistrez vous les disant et réecoutez vous.
  • Demandez à quelqu’un de vous les dire (répéter)
  • parlez vous seul(e) à vous même d’une situation précise pour laquelle vous faites résonner une ou plusieurs affirmations.

AUJOURD’HUI

Je suis la santé parfaite

Je dispose de tout le temps dont j’ai besoin. Je dispose de tout l’argent dont j’ai besoin.

Je suis un être radieux empli de lumière et d’amour.

J’ai une idée claire de ce que je souhaite dans une relation (avec…).

Je m’abandonne et laisse l’univers travailler à travers moi.

J’écoute mon intuition et j’agis quand je sens que c’est le bon moment.

Je suis un canal ouvert qui reçoit l’énergie abondante d’un univers aimant.

Je fais ce que j’aime. L’Univers m’approvisionne amplement.

Je me concentre maintenant sur ce qui est bien et ce qui fonctionne bien dans ma vie. je m’attends au meilleur.

Je respecte mes capacités. Mon intuition est créatrice.

« Tous les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux. »Dr Marcel Coué

La lumière divine circule dans chaque cellule de mon corps.

Je suis un être radieux rempli de lumière et d’amour.

J’irradie l’amour vers chaque personne que je rencontre.

Je vis et je ressens l’abondance d’énergie, de santé et de bien être.

Je suis calme, mon esprit est en paix.

J’aime mon corps et j’en prends soin.

Je suis parfaite telle que je suis. « spéciale dédicace » lol !!!

Mon enfant intérieur me parle en harmonie avec mon intuition !

Je suis en paix avec moi même, je m’aime et je m’accepte.

Je suis toujours en sécurité car je vibre la sécurité de l’Amour.

Je suis toujours reliée à l’Amour divin.

Ma vision intérieure est claire et ciblée.

Je suis la prosperité.

Tout ce que je peux imaginer, je peux le faire.

J’attire toutes les informations dont j’ai besoin.

Je définis des objectifs et je les réalise.

Dés que je surprends une pensée de sabotage, et surtout si elle est récurrente, je la dissous définitivement.

Désormais je sais.

Prières

Les prières, tout comme les affirmations ou les incantations sont les outils qui vont nous permettre de davantage vibrer nos désirs et souhaits en d’envoyant une demande (fusée de désir) chaque jour plus puissante de clarté (pour l’Univers, notre Je Suis, Dieu ou la Vie).

Incantations

Les incantations, tout comme les prières ou les affirmations sont les outils qui vont nous permettre de vibrer nos désirs et d’envoyer une demande (fusée de désir) chaque jour plus puissante de clarté (pour l’Univers).

Je vous souhaite un passage des plus doux dans la saison sombre !

Toutes ensemble !

Et ci dessus comme promis, un audio plus long pour véritablement intégrer le processus de création délibérée !

Nous sommes toutes et tous concernés par ce processus et encore plus CONSCIEMMENT (donc puissamment) dans ce contexte de l’Odyssée de l’Eve !

IMG_7251

Ci dessus 2 audios sur Mes intentions pour l’Ode !

Aujourd’hui, moi Lydie, je décris  et j’écris

« ce que je veux de moi »

en affirmant que mes désirs ( ceux de mon coeur bien entendu ;))

sont déjà là.

J’ai décidé sous ma forme physique et humaine d’assumer la responsabilité totale, ultime et unique de tout ce qui m’arrive. Ma vie dépend exclusivement de moi. Quand je dis moi c’est moi accompagnée de mon Soi, de mon Je Suis (ma partie divine, l’Essence qui sait).

L’exercice qui serait intéressant que vous fassiez c’est de créer le votre, en vous inspirant de celui que je m’apprête à vous partager.

Ma déclaration

Moi Lydie je déclare m’engager à 100% à créer délibérément ma vie, maintenant. 

Je suis claire sur mes choix et j’attire par ma vibration, ma vie idéale et les relations porteuses qui vont me faire vivre dans la conscience de l’abondance.

J’entretiens une vibration qui correspond à ma vérité. Je fais tout ce qu’il faut pour me sentir bien

  • je suis la santé parfaite
  • je dispose de tout le temps dont j’ai besoin
  • je dispose de tout l’argent dont j’ai besoin

J’affirme chaque jour avec enthousiasme que j’ai une abondance d’opportunités parce que je m’aime et que je mérite ce flot <3

Je suis un aimant de tous mes désirs.

Je suis reconnaissante pour tout ce que j’ai déjà. J’apprécie toutes les richesses qui m’entourent, y compris celle des autres. Je remercie l’univers pour les outils, les idées, les rencontres et le soutien que je reçois afin de créer la vie que j’aime. Lorsque j’observerai ma vie dans quelques mois, je serai étonnée d’admirer la rapidité avec laquelle je l’ai transformée !

 

Nous sommes le lundi 16 octobre et je reviens chargée à bloc des énergies incroyables de ce dernier voyage dans le Sud de la France, pour ma part de Marseille à Toulouse ! Je vous mettrai quelques photos bientôt, mais en attendant, je reviens sur la grande question du notre mois d’octobre ! 

« Qu’est ce que je veux de moi ? »

A qui est ce que je choisis de donner vie à la fin de l’année ? Qui de moi, est ce que je laisse s’emparer de l’énergie sexuelle (créatrice) qui me traverse, pour oeuvrer dans le sens prévu par mon âme pour cette incarnation ?

Avant de vous parler de nos intentions,  de nos prières et de leur formulations (ce qui ne doit pas nous prendre beaucoup de temps) , je vous raconte une histoire vraie, vécue pendant mon périple, qui va vous parler, voir qui va vous éclairer au sujet du thème de notre premier mois ensemble.

J-2, je décide d’acheter en d’emmener avec moi un « jeu/oracle » qui s’appelle Synchronicity et dont j’ai entendu parler par l’un de ses auteurs dans cette vidéo (clique ici). 

Il s’agit d’un jeu qui tend à nous (dé)montrer que notre  » Être du futur » est toujours là pour nous « pousser dans le dos » si tant est que nous sommes suffisamment attentifs (conscients) à ces signes que Karl Gustav Jung (un psychanalyste contemporain de Freud mais beaucoup plus ouvert que ce dernier à notre multidimensionnalité (perso je suis fan de Jung ;)), a baptisé « synchronicités ».

Jour 1 (lundi 9 octobre), nous sommes à Aix en Provence et dînons au restaurant avec les belles âmes qui viennent marcher avec nous le lendemain dans le massif de la Sainte Baume (pour aller jusqu’à la grotte aux Oeufs et jusqu’à la Grotte de Marie Madeleine). A la fin du repas, nous allons tous tirer 2 cartes qui, comme vous le comprendrez en regardant la vidéo en lien ci dessus sont les points de départ de la synchronicité qui va nous apporter ce qu’elle doit nous apporter !

Pour ma part, inutile qu’elle m’apporte une preuve qu’elle existe car j’en suis déjà persuadée depuis longtemps ! lol ! Depuis les années 2005/2010 (période où je découvre leur existence) les synchronicités font déjà puissamment partie de ma vie. Gratitude !

Cela dit, je me doute que le fait de tirer 

  • le sanglier (pour ce qui est de la carte « animaux »), et
  • la paire de lunettes (pour ce qui est de la carte « symbole »), va m’éclairer à un moment précis sur ce qui doit l’être pour moi à ce moment là. 

Ce sera le Jour 5 (vendredi 13 octobre) ! Nous venons d’ascensionner le Mont Bugarach et nous allons profiter du Pech pendant 30-45 minutes. Le temps est merveilleux, doux et ensoleillé avec juste une petite bise rafraichissante et je décide de faire un petit direct sur insta parce que je vois que j’ai une bonne connexion tout là haut et qu’ il me tient à coeur d’envoyer un message de Paix de cet espace qui la vibre tant ! Jamais pendant la montée la connexion n’a été aussi bonne (quand il y en avait). La petite vidéo voit le jour et je profite alors de la bonne connexion pour cheker mes messages ! Et c’est là que je tombe sur celui d’Arouna qui nous parle du portail qui s’ouvrira (et donc qui s’est ouvert) le lendemain, c’est à dire le 14 octobre 2023. Et, dans son article, voilà qu’elle cite « le Sanglier d’Erymanthe », qui est le 3e travail d’Hercule dans le récit mythique et symbolique « Les 12 Travaux d’Hercule » ! Le SANGLIER !!!

Je suis si émue par ce clin d’oeil de la Vie qui vient percuter mon coeur à 1250m d’altitude sur ce Pic mythique où les Énergies sont si régénérantes !!! Gratitude !

La 2e carte, les lunettes, prend tout son sens lorsque je reçois cette info que le sanglier est celui d’Erymanthe, car je vois directement que les lunettes, sont là pour que j’y vois plus clair grâce, d’une part au mythe du sanglier d’E  (je vous en parle plus tard dans la semaine, grâce à Luc Bigé) et grâce, d’autre part au thème du « féminin initié » qui décidément, ne me quitte plus depuis le début de ce mois d’octobre ! 

Le Sanglier d’Erymanthe, un des 12 travaux d’Hercule, est donc le mythe qui va nous guider dans l’élaboration de nos aspirations, demandes et prières pour ce premier mois. Je vous en dis vite davantage. Sachez juste (pour vous dire la justesse !), que les travaux d’Hercule sont cités dans un livre de l’antiquité grecque qui s’appelle l’Odyssée !!!

Je sens cette ODE de l’automne porteuse de nombreux cadeaux et la lecture de ce travail d’Hercule (envoi cette semaine en mode audio ou video) nourrit parfaitement notre quête du mois.

Revoir le live du 5 octobre

Mot de passe (si demandé):
!b*C5$eG

Le dernier podcast de Virginie Lascension, à savourer car très en lien avec notre mois d’octobre 2023

Retour en haut