Semaine du 25 au 2 mai
Gratitude pour le son et le senti
Bienvenue dans cette nouvelle semaine !
Ça va vite vous trouvez pas ?!
Le mantra miraculeux à la UNE cette semaine !
À CHANTER, FREDONNER, OU ÉCOUTER CHAQUE JOUR EN GUISE DE MÉDITATION
OM MANI PADME HUM
OM MANI PADME HUM
Louange au Joyau du Lotus
OM : ce son est la vibration ou le son de l’univers. Il représente l’énergie, la générosité divine et purifie l’ego.
MANI : symbolise l’intention altruiste de devenir éclairé, la compassion et l’amour.
PADME : signifie lotus qui symbolise la sagesse (la Sophia)
HUM : symbolise l’unité indivisible nécessaire pour viser la pureté.
L’intention reste au coeur de notre concentration cette semaine, l’intention et son expression via le chakra de la gorge et via celui de notre coeur.
Avant de vous envoyer la méditation « Initiation d’Hathor » qui va nous élever vers notre potentiel d’expression, voici. une autre partie du texte sur Hathor. Cette fois, c’est mère Marie qui nous parle de la « magie » de notre voix.
Petit coucou de Lydie !
Merci ! Gratitude à vous toutes présentes ici. Vraiment je me régale de cette aventure qui prend ses formes au travers de mes inspirations qui s’adaptent désormais à vous, à vos échanges et à vos voix qui se croisent et se répondent. C’est beau cette cocréation ! Vous aussi vous me dites que ça vous plait, que vous prenez du bon temps. Je suis (de suivre) tous les échanges sur le groupe instagram qui a passé le stade de la timidité des débuts aha !! J’adore ! Et puis également grâce aux messages que vous m’adressez pour certaines en direct. Je suis entrain de faire un audio pour répondre à toutes de manière ouverte ou anonyme. J’espère vous l’envoyer pour demain mercredi.
Pour l’heure, je vous envoie la suite du message d’Hathor : attention cela passe un peu en mode « technique », mais c’est accessible à toutes les « expertes intuitives » que vous êtes, que nous sommes. C’est passionnant ce qu’elle explique de l’union electro (avec les electrons) extatique (via la joie, l’extase) que nous pouvons entretenir avec notre Soi multidimensionnel.
Et voici le dernier voyage avec Hathor, avant l’Initiation d’Hathor, un audio que je vous proposerai en fin de semaine. Ici nous restons dans cette même transmission détaillée (physique) du processus de reliance avec notre multidimensionalité.
En attendant que vous découvriez tout ce contenu, je vous re pose ici ces 3 « décrets » pour que vous nourrissiez votre joli cahier de gratitude
Ci dessous un audio en réponse aux papotes et échanges Telegram
Je vous souhaite une magnifique journée !
Aujourd’hui je suis créative,
Alors je conçois la créativité.
Aujourd’hui je suis créatrice, alors je me réalise en toute puissance à travers l’univers, dans le coeur de Dieu (de l’Univers) sur cette terre d’émeraude.
Je peux alors répandre la lumière, l’amour et la sagesse de Dieu (de l’Univers) car je sais que par mon oeuvre, je reproduis son Oeuvre.
Concentrez vous sur l’harmonie. Et, lorsque je vous dis de vous concentrer, j’utilise ce mot dans toute sa puissance. Concentrez vous tellement profondément, tellement sincèrement, que vous ne serez conscient de rien d’autre que de l’harmonie. Charles F.Haanel
Coucou !
Aujourd’hui, je vous parle des Spirales en 8 !
Voici 2 audios,
- un premier qui vous est destiné à vous les Parfaites ( = membres de l’Odyssée)
- un second que je vais également positionner sur la page des Spirales en 8 (cliquez ici pour la voir)
Ci dessous, 2 vidéos qui datent d’un événement qui eut lieu à Toulouse en 2012, un colloque « Science et Conscience » organisé par Ariane Editions (Québec). J’y suis allée et ai apprécié chaque seconde de ce weekend qui fait partie des plus importantes expériences de ma vie. Pierre Antoine, mon mari a décidé de m’accompagner, donc ce fut l’occasion d’un voyage à 2 très sympa. Et puis j’ai pu également rencontré pour la première fois Barbara Marx Hubbard. C’était le weekend du Wesak en mai 2012. Vous pourrez faire connaissance et être témoins d’un jeu autour du pouvoir du 8 en fin de vidéo. Grand souvenir, je ne savais pas que 11 ans plus tard, j’organiserai ces Spirales en 8 ! Mais je préparais mon futur ! Gratitude !
6 d’entre vous sont inscrites sur le groupe de la Spirale en 7 qui aura lieu le 8 mai 2023 prochain (entre 10h et 13h), je me réjouis en avance de ce beau moment qui nous permettra de mieux nous connaitre.
SAMEDI matin, vous recevrez l’initiation d’Hathor, un audio d’environ une heure. Je vous le dis en avance pour que vous puissiez anticiper et vous organiser un moment tranquille dans le weekend pour recevoir ce soin transformateur. Hildegarde n’arrivera que la semaine prochaine, en même temps que le joli mois de mai consacré à la foi (CROIRE est la 2e phase du processus de création) et nous devons maintenant nous concentrer sur cette aptitude qui empuissance fortement nos capacités créatives ou autres !
Très belle journée à chacune de vous !
L’Initiation d’Hathor
Ci dessus je vous introduis l’initiation d’Hathor pour que vous puissiez vous y préparer.
Ci dessous c’est l’Initiation d’Hathor, l’audio dure un peu plus de 40 mn, préparez vous pour accueillir ce voyage alchimique transformateur.
Ci dessous des musiques pour mettre en fond sonore si besoin pendant la méditation d’Hathor.
J’aime beaucoup cette chanson qu’une grande amie que certaines d’entre vous connaissent, Nathalie Moga, m’a fait découvrir.
Je sais elle est un peu courte pour vous accompagner pendant la méditation d’Hathor mais je tenais à vous la partager. A cette occasion j’ai fait des recherches pour trouver son origine et je vous laisse découvrir ci dessous les propos de l’artiste qui explique son histoire. J’adore ! Et je vous précise qu’elle renferme de belles synchronicités : je vous raconterai peut être plus tard pourquoi mais il s’avère que je connais Yvan Calbérac et Laurent Aknin. Immense gratitude !
Romain Vignes, l’auteur de Uman cette très belle chanson ci dessus raconte…
« C’est une chanson qui parle de nous humains, de nos ombres et de nos lumières, comme les deux face d’une même pièce, notre humanité.
C’est un chant de consolation pour dire et guérir toutes ces blessures que nous nous infligeons mutuellement, les regarder, les toucher avec tendresse.
Elle m’est venue comme une évidence, sans chercher, sans réfléchir.
Elle m’est venue dans une langue inventée, universelle et intemporelle, qui me permet d’improviser des sonorités, des intonations, des rythmes de mots différents, et de me laisser porter par l’émotion qui me traverse dans l’instant. Et qui invite à ce que que chacun puisse y mettre ses mots et ses intentions de consolation.
Jusqu’en 2020 cette chanson était confidentielle, je la chantais pour moi, quelques proches ou dans les stages que j’anime au sein de l’Univesité du Nous (UdN) pour accompagner des exercices corporels.
C’est ainsi qu‘Ivan Calbérac l’a découverte, alors qu’il participait à un Atelier du Nous (AdN), en octobre 2020. J’ai chanté cette chanson et ma collègue Louise Ollier à improvisé des choeurs dessus.
Touché par cette chanson Ivan m’a proposé de venir dans les studios de Laurent Aknin à Paris, pour enregistrer ce qui au départ ne devait être qu’une maquette et sans savoir encore exactement ce qu’il en ferait. En février 2021, il convainct sa production de l’intégrer dans le scénario son prochain film « La dégustation », en imaginant cette scène où Hortense (Isabelle Carré) vient à mon concert.
Tout ceci se passant en plein covid, il n’y aura finalement pas d’autre prise de faites. Laurent Aknin a invité Virginie Hombel de poser sa magnifique voix sur cette prise, et en a fait un montage correspondant aux besoins du film.
En parallèle, mis en confiance par cette expérience, j’ai décidé d’écrire le texte de cette chanson, afin de la stabiliser. Je me suis fait accompagné par Anne Bolze, pour me coacher sur la technique guitare, la voix et la scène. Anne a également réécrit les choeurs à partir de l’improvisation de Virginie Hombel, et coaché ma chère épouse Louise Boyer pour qu’elle puisse les interpréter.
C’est ainsi qu’en Juillet 2022 à Grenoble, là où nous habitons, nous avons enregistré cette version qui figure sur cette page, avec un texte toujours « en yaourt », mais cette fois écrit et non plus improvisé. L’image est une création de Catherine Boyer, la mère de Louise
paroles
UMAN – Romain VIgnes
Retrouvez la partition ici:
https://drive.google.com/file/d/1I9KYx9EmMiumNplTTjUzlGL6UDJXOZfg/view?usp=sharing
Aimem, ayé am, baya laki natom
Aya liken Su, ayé ham, baya laki natom
Baya lekem tôo, ayam gayam sa ti
Hé yalim katu, oléo
Bayen ten tôo, Koyo sa ti
Hé lékin na tu, baya lekem to
Ehm, ayé so, baya laki natom
Bay ten to, bayélé tom si baya laki natom
Baya lekem tôo, ayam gayam sa ti
Hé yalim katu, oléo
Bayen ten tôo, Koyo sa ti
Hé lékin na tu, baya lekem to
Aim so ayalakin to, baya laki natom
Séin séin so, goyou kilitim, mam belim ti natom
Baya lekem tôo, ayam gayam sa ti
Hé yalim katu, oléo
Bayen ten tôo, Koyo sa ti
Hé lékin na tu, baya lekem to
Hém goyou saya tim bayam ten to bayam sn tin améli katom
Séin séin so, sati, alikatu, sati, ameli katom
Baya lekem tôo, ayam gayam sa ti
Hé yalim katu, oléo
Bayen ten tôo, Koyo sa ti
Hé lékin na tu, baya lekem to
Hé so, omm
Hé qikatu baya laki natom
Arrangements Voix et coaching musical: Anne Bolze.
Crédit photo: Cathérine Boyer
Comme je vous l’explique dans mon audio introductif de l’initiation d’Hathor, je clos cette page aujourd’hui.
Nous nous retrouvons le mardi 2 mai pour la première semaine du mois de mai…joli mois de mai 2023 qui promet ses surprises lui aussi !
Que la joie soit dans vos coeurs à chacune et à toutes !
Vous trouverez le lien vers la page de la semaine prochaine (du 2 au 9 mai) dés mardi prochain matin sur la « 1ère page de l’Odyssée ». Attendez vous à ce que le live du mai ait lieu la semaine prochaine. Je ne sais pas encore quand il me sera possible de vous le proposer entre le 2 et le 6 mai vers 19h ».
Spirale en 8 du 8 mai entre 10h et 13h30
J’espère encore 2 participantes de ce groupe pour le 8 mai, mais si d’ici le 2 ou le 3 mai, personne ne se positionne, je trouverai ces 2 personnes au delà du groupe de l’Odyssée, et c’est parfait ! C’est en tout cas une belle occasion de vous rencontrer « entre vous ».
Love and peace