Notre cœur sait qu’un autre monde est possible.
Charles Eisenstein
L’Odyssée de l’Ève, c’est pour nous relier et rester connectés. L’abonnement c’est l’engagement qui va sceller cette reliance entre nous.
L’Eve c’est de chemin de l’Ego vers l’Essence. Ce voyage d’une conscience « ego » (basée sur la peur) à un conscience « essence » (basée sur l’amour) est facile en théorie. Mais lorsqu’il s’agit de le vivre au quotidien, en continu, et d’installer de nouvelles façons d’être à la vie n(en mode « essence ») c’est beaucoup plus compliqué. D’ou l’Odyssée, ou l’Aventure en vrai, ce choix est puissant et si important. Cette évolution individuelle est la base de la cocréation d’un autre monde.
Cette Odyssée de l’Eve (de l’ego à l’essence) est un voyage initiatique, une invitation à remettre à jour notre « carte mère ».
La période nous invite à retrouver et à réinvestir notre pouvoir personnel de création que la conscience de notre lumière intérieure met de plus en plus à notre disposition. Nous devenons de plus en plus capable de CHOISIR « en notre âme et conscience », de faire des choix en toute conscience.
Aller vers le mieux être, en ce moment est est un acte (r)évolutionaire.
L’évolution ou la révolution est individuelle avant d’être collective
- vous partager mes expertises intuitives et mes intuitions Dans cette aventure dont vous êtes le héros qu’est l’ascension vibratoire et l’évolution consciente, l’ODE (Odyssée de l’Eve) vous offre
- UN GROUPE D’EXPRESSION, chaque mois, à l’occasion duquel nous nous retrouvons sur zoom, pour échanger ensemble en mode « agora ». C’est une occasion de nous rencontrer et d’émuler ensemble les visions à cultiver pour vibrer le nouveau. Un entrainement à focaliser sur les thématiques et expériences qui ouvrent le coeur plutôt que sur celles qui le ferment. En tant que « maitresse du jeu » lors de ces rencontres, je veille à ce que les sujets abordés restent porteurs vibratoirement. Ce n’est pas simple. Nous sommes encore très formatés (et en France particulierement), sur la plainte et la râlerie, ce qui nous maintient fortement dans la vibration de la victime. Ce groupe d’expression, ouvert à toutes les formules veut nous emmener vers les fréquences de la responsabilité : nous sommes responsables des effets que provoquent les causes que nous émettons.
- UNE AGORA CRÉATIVE en direct ouvert à tous (diffusée en public), va être organisée bientôt pour permettre à celles et ceux des héroînes et des héros de l’Odyssée de l’Eve (et leurs amis ou connaissances) d’exprimer leur vision, leurs rêves de manifestation, leur projets créateurs de la nouvelle terre. La diffusion en direct vers un public de plus en plus large va émuler le pouvoir créateur de l’expression et participer à la manifestation.
- RENDEZ VOUS INDIVIDUELS de coaching, des rencontres sont prévus en one to one avec moi, pour que je vous aide dans l’éclaircissement de votre état d’être le plus proche de votre coeur et son expression (en fonction de votre abonnement).
- Une RENCONTRE collective sur zoom nous permettra de nous retrouver régulierement.
L'Odyssée de l'Eve ou les débuts d'une nouvelle dimension philosophique
L’oiseau ne veut pas voler, il vole. L’herbe ne veut pas pousser, elle pousse. L’être humain ne veut pas créer, il crée.
Luc Bigé
La création délibérée, donc consciente d’un être humain, ne représente que 10 % de « ses » créations. Les autres (90%) sont donc inconscientes et déclinées selon des programmes très précis (croyances, mémoires etc).
Nos psychés, conscientes et inconscientes ont été colonisées par une certaine façon de « penser », donc par une certaine façon de créer. L’Odyssée de l’Ève vous invite à délibérément, en développer et en activer une nouvelle, toute autre, Cette fois ce n’est plus à partir de notre tête et de nos « stratégies mentales » mais à partir de notre coeur et des sensations dont nous apprenons à reconnaitre la justesse que nous créons. Et ce, ensemble.
Changer ... Évoluer ... Ascensionner
Si nous ne résistons pas à ce que la nature nous propose aujourd’hui en terme de vibrations, nous accédons aujourd’hui très facilement à plus de conscience de notre vibration.
Cette nouvelle conscience, au regard des phénomènes physiques créateurs (quantiques) qu’elle déclenche dans nos êtres, nous permet de configurer, voir de déterminer une existence et une réalité plus proche que jamais de ce à quoi nous nous attendions en nous incarnant.
Lorsque notre champ de conscience s’élargit ainsi, nous savons que tout est possible, et qu’il nous est facile d’envisager et de soutenir cette évolution consciente.
Retrouvez-moi sur les réseaux habituels
ainsi que sur de nouveaux canaux
Je m’installe présentement sur de nouveaux canaux qui sont fabriqués sur des bases de liberté et de bien commun. Des plateformes médiatiques où nous pouvons nous exprimer d’être sans risque de voir notre travail de « médias du nouveau monde » réduit en cendres.
Mon compte Instagram Lydie Days (et ses 1200 connexions) a été supprimé sans avertissement ni prévenance fin octobre (2021). Peu importe la façon dont les choses se sont goupillées pour qu’on en arrive là (..) Toujours est il que je fais le choix de transférer mes travaux, mes connexions et mes partages désormais, là où ils seront respectés, appréciés et donc « dans la sécurité de l’amour ». Là aussi, je transmute. Je sais que vous verrez ce que je veux dire.
Nous attendons avec impatience de nouveaux réseaux sociaux.