L’Odyssée de l’Eve de ce printemps 2024, c’est un « parcours de héros », enfin plutôt un parcours des « héroïnes » que nous sommes 😉 qui nous permet de passer consciemment d’un fonctionnement où « le mental est le chef de troupe » à un fonctionnement dans lequel « le coeur est le chef de troupe ». C’est donc une occasion de passer d’une conscience du ventre en lien avec le mental nous fait vivre la réactivité émotionnelle, à une conscience du coeur qui nous permet d’accéder au « discernement vibratoire » essentiel et incontournable.
Un des enjeux de l’Odyssée de l’Eve est de nous entraîner à cela. L’objectif de cet entrainement est double : nous détacher de cette conscience du ventre (qui est un conditionnement, et non notre nature véritable) et de la vibration de manque qui va (angoisse du vide). Et de naturellement retrouver et nous réinstaller dans la conscience du coeur (joie de l’abondance).
Un autre des enjeux de cette ODE au printemps (ODyssée de l’Eve) est la guérison de notre commune et si ancrée blessure identitaire. « Qui suis-je VRAIMENT ? » Au delà de cette apparence que mes conditionnements m’ont fait construire
Pour cela, Chiron est avec nous…Et avec nous aussi les énergies d’une période qui est celle du basculement dans ces nouvelles réalités individuelles (et donc collectives bientôt).
Ici le choix délibéré, c’est une vision créatrice OPTIMISTE. C’est un vrai challenge de se positionner ainsi aujourd’hui mais là est mon enthousiasme créateur. Vous êtes invité.e.s à vous joindre à cet engagement pour vous même, pour les collectifs, pour le collectif, pour la planète !
Les inscriptions à l’Odyssée de l’Ève de ce printemps 2024 (d’avril à juin juillet) sont ouvertes jusqu’au mardi 30 avril (pour 3 mois), je ne suis pas à 2 jours prés si vous tombez sur ce post en mai et que ça vous parle ou ça vous chante !