J’ai imaginé les e.Days (evolution Days) en 2012. J’avais très envie de participer à la diffusion, à la propagation et à la circulation des informations qui m’avaient permise de m’ouvrir à une nouvelle façon de voir et de penser la vie. Les informations et compréhensions que je recevais à mesure que mon champ de vision s’élargissait étaient (et sont toujours) des occasions d’expérimenter l’état d’être naturel auquel j’ai toujours aspiré : le bien être véritable.
Depuis 2012, les e.Days se déroulent le dernier weekend du mois de mai, dans un cadre naturel, une esthétique porteuse et une ambiance chaleureuse. Je décris souvent cette expérience comme une « thalasso du corps et de l’esprit ». Les intervenants, les bénévoles et les participants se confondent et la joie est au cœur des relations qui se tissent. C’est une « œuvre d’art sociale » qui est cocréée chaque année et qui résonne de ses vibrations ensuite…toutes les pépites qui y passent en reviennent grandies et répandent l’optimisme créateur et cette voie du ré-enchantement. Une véritable toile est entrain de se tisser, faite de toutes ces âmes qui, fortes de cette expérience choisissent la joie de l’être et l’incarnent en reprenant la responsabilité de leur vie sur la planète !
Depuis 2020, ils ont lieu sur la grande toile bleue comme j’aime la décrire ! La fin du premier cycle de 9 années des eDays s’achève en 2021 avec une édition magnifique sur le net.
En attendant ci dessous, je vous propose de voir le joli document réalisé par mon amie Mari-Joséee Desbois de Raccord Lumière.