Maître St Germain nous invite à retrouver et à réutiliser notre pouvoir de cocréateurs divins.
Nous sommes tous venus sur cette terre pour apprendre à cocréer. Nous sommes appelés à cocréer pour nous, en nous et autour de nous, à cocréer ce qu’il y a de plus beau. Le temps est véritablement venu d’étudier, de connaitre et de pratiquer les lois divines. Et ce non pas de temps en temps, mais de façon régulière, quotidiennement.
Nous sommes ici pour prospérer alors il est évident que la notion de l’abondance, la loi. Il faut comprendre que la vie est prospère et nous sommes tous nés pour prospérer. Chacun de nous détient le pouvoir de manifester dans sa vie l’abondance, l’opulence et les splendeurs du monde. C’est une croyance qu’il est très fondamental de se réapproprier. L’abondance financière est une vertu divine (qui appartient aux 12 flammes sacrées). Cette vertu est fondamentale et incontournable dans notre processus d’ascension, qu’il soit individuel ou collectif.
Les royaumes célestes et nos présences Je Suis (nos âmes) désirent plus que tout que l’humanité redécouvre enfin et pour toujours les béatitudes de l’opulence divine. C’est tellement bon, délicieux et extraordinaire de triomphe et de douceur. Et cette opulence divine (qui se différencie de l’opulence « nauséabonde » qui nous étouffe par son manque de conscience et son manque d’éclairage) c’est notre héritage divin et il est impossible de concevoir une nouvelle terre souffrant d’indigence, de limitations et de misère.
Le temps est vraiment venu de manifester en nous et autour la prospérité illimitée qui restaure la beauté, la majesté, la magnificence et les vertus, la splendeur et l’harmonie de ce monde. Souvent on manque d’harmonie parce qu’on n’est pas abondant. Sans abondance il n’y a pas d’harmonie, il n’y a pas de paix. Il est impossible d’imaginer une nouvelle terre souffrant d’indigence de limitations et de misère.
La pauvreté est une maladie.
C’est un fléau mondial.
C’est le moment, nous pouvons !