Merci de ta confiance dans cette nouvelle aventure !

 

Pour cette séance de création, de guérison ou autre changement désiré, par le pouvoir de l’intention focalisée, il est demandé à chacun sa présence pendant toute la durée de la rencontre active (prévoir au moins un verre d’eau, et savoir que nous faisons toujours une pause au milieu). En effet, nous travaillons ensemble sur l’énergie et la vision de chacun des membres du groupe.

The true artist helps the world by revealing mystic truths.

La bienveillance est de mise et bien entendu c’est une empathie égale que vous appréciez que l’on vous porte que vous exprimerez.

  • La réunion se passe sur ZOOM (le lien zoom pour nous retrouver vous sera ou vous a été envoyé par mail )
  • Pensez peut être, pour votre confort visuel et celui des autres participants à vous mettre face à la lumière (en évitant le contre jour si vous avez une fenêtre derrière vous par exemple) et puis n’oubliez pas de bien brancher votre ordinateur ou téléphone pour ne pas tomber en panne de batterie ou autre…
  • Soyez bien seul.e et tranquille, dans un endroit calme, nous aurons besoin de toute notre concentration.
  • Peut être méditez vous quotidiennement (rester en silence quelques minutes par jour) ? Personnellement j’ai du mal à le faire régulierement. En revanche à l’approche d’un tel atelier, je vais savoir me poser pour définir mon souhait de création ou de manifestation. C’est juste un petit conseil si vous ne savez pas encore quelle demande exprimer. 

Concernant votre séance

Nous éviterons de parler d’une maladie, ou de décrire trop précisément des situations difficile pour ne pas nourrir l’égrégore (de peur, de plainte ou d’anxiété) qui en émane, ni nous faire influencer par lui et les plans qui le concernent.

Dans la même idée, nous éviterons,  l’évocation d’un problème trop large du type « problème de confiance en soi », problème de manque comme « je n’ai pas assez d’argent » ou  « trop de poids »…

Notre formule FOCUS

La formulation d’intentions très spécifiques et précises de

« ce que l’on désire vivre, être et incarner ».

Plus elles seront précises et détaillées, mieux ce sera.

Une fois le problème clair posé pour vous,  pensez à sa résolution et imaginez une ou des images que vous nous décrirez peut être sous forme de métaphore 

Voyez-vous déjà et décrivez vous dans l’état abouti qui sera décrit par cette métaphore de vous . Par exemple, un personnage de BD, de film, un animal, un végétal, un minéral.

Nous introduirons cette séance de cocréation par le pouvoir du 8 avec un peu d’EFT (emotitional freedom tecnics) et de logosynthèse

IMG_3538

Hâte de vivre cette Spirale en 8 avec toi !

En t’inscrivant ici, tu es entré.e dans la phase d’anticipation joyeuse qui fait déjà partie du processus 

Pour cocréer le meilleur !

Art _ le beau au service de la Vérité_
Retour en haut