Merci pour ton inscription et ta participation au HolyeDay du 7 septembre ! Je suis aux anges de vous retrouver pour cette rentrée « peu banale ». Dans les jours qui viennent (nous sommes le 20 août quand j’écris ces lignes), je vais déposer ici le programme de cette nouvelle édition, ainsi que quelques vidéos vibrantes.

En attendant invite tes amis « branchés », conscients en tout cas que la vision ou les visions développées et émulées ici sont très vivifiantes et fortifiantes pour nos ëtres en renaissance ! Invite les à nous rejoindre…Une agora aura lieu en direct entre 15h15  et 16h45 et elle a pour but de nous réunir et de faire entendre chacun !

Voici le texte « retrouvé » d’origine probablement cathare (en tout cas de la même vibration) dont je vous parle pendant cette vidéo d’ouverture !

 

Merci à Hélène Huc et à sa masterclass « Le Temps Revient » dans lequel j’apprends et comprends tellement de choses !

suite du live d’ouverture cette fois,  en compagnie d’

Alexandra Berardo 

qui  nous propose un tirage en direct !!

spécial HolyeDay de l’Amour 

Merci Alexandra pour la magie cocréée en direct !

 

Voici donc à gauche les cartes (celle qu’Alexandra a tiré et celle qui s’est imposée aha 😉 !!) 

Il m’a semblé évident de vous poster la chanson Le Cantique des Cantiques de Natasha St Pier et Glorious !

Enfin je vous partage ce livre qui en fait « un long poème de 117 versets…Il fait partie des Ketuvim c’est à dire des écrits de sagesse qui constituent la Bible. »

Gratitude infinie qu’il se soit présenté à nous en cette journée de célébration de l’Amour ! Nous sommes béni.e.s ! Ecoutons et chantons le all day long ! toute la journée ! Ainsi cette Sagesse oeuvre à travers Nous ! 

Voici la « petite » playlist de l’Amour

Je l’ai constituée pour vous ! C’est sur Spotify, il vous faudra peut être la refaire sur une autre plateforme qui serait la votre ou plus simplement sur YouTube !

N’oubliez pas mon petit « tip » de ce matin concernant les chansons d’amour ! Il est question de nous voir en lien d’amour avec nous m’aime 😉 

Cette playlist est vivante et elle va évoluer …déjà ce soir j’écoute celle « Love » de Rémi un  « Holy » parmi vous les Holies aha j’ai trouvé notre « petit nom » 😉

 

Le programme

Très heureuse Hélène Huc, Denis Marquet et Jade Rosenbaum

14h – RDV en direct avec Alexandra Berardo –

Créer avec le coeur

 

L’Agora du HolyeDay de l’Amour à 15h15

la suite du Programme

Audrey Etner, Marie Laure Enée et Stéphane Riot

RDV en direct avec Théo à 18h30

nouveau lien !!! rafraichis et reclique 😉

Suite du programme

Marine Brochard et Lulumineuse 

mise en ligne vers 19h30 et quelques 😉

Viens je t’emmène ! 

Lydie

Voici (ci dessous) un texte que Rachel m’a envoyé en cadeau pour me signifier sa gratitude pour ce très bel HolyeDay ! Vous êtes très nombreux à m’avoir signifié  cette « gourmandise » avec laquelle vous vous êtes délicieusement nourri.e.s de cette journée consacrée à l’Amour. Merci à vous pour vos mots qui me vont droit au coeur ! Lydie

 
Les femmes initiées qu’on appelait l’ordre des Madeleines étaient en fait des femmes esséniennes, de grandes prêtresses et druidesses qui avaient suivi des formations au sein d’un temple dévoué à Isis et qui honorait la déesse. Ces femmes apprenaient à honorer la déesse à travers leur corps. Elles apprenaient à stabiliser leur fréquence énergétique. L’ancrage était leur première leçon. Elles apprenaient de nombreuses manières de connecter leur corps au corps de la Terre afin de se fondre dans sa matière et son éther, de communier avec elle. Grâce à cet ancrage puissant, elles savaient nettoyer leur corps énergétique, purifier ce qui pouvait encombrer leur champ, comme des contrariétés ou des émotions. Ce travail de nettoyage de leur énergie leur permettait de stabiliser leur champ vibratoire de base et l’ancrage profond leur permettait d’explorer de hauts état profond leur permettait d’explorer de hauts états de conscience. Elles avaient également été formées dans des sanctuaires druidiques (Avalon). Elles honoraient les 5 éléments. Des exercices leur apprenaient à se connecter à ces éléments, à comprendre leur place et comment ils s’intégraient avec leur propre corps. Elles apprenaient également le pouvoir des plantes. Rencontrer leur esprit, communiquer avec eux et travailler avec leur pouvoir et essence en fabriquant des onguents pouvant guérir les gens. Ces femmes étaient initiées et apprenaient à recevoir et canaliser leur force sexuelle. Elles apprenaient à faire circuler et déployer la puissance féminine. La kundalini était à l’époque la médecine principale pour équilibrer les corps physiques. Ces femmes étaient l’incarnation même du féminin divin, cet élan que nous ressentons actuellement, afin de reprendre contact avec notre puissance intérieure. Les initiées découvraient leur sexualité dans la communion avec tout le vivant.
 

A toutes les Madeleines qui ont participé à cette belle journée,

j’ai envie de dire

« A NOUS de JOUER ! »

en retrouvant et surtout en osant exprimer notre Vérité !

Go go go

Love love love

Too much of a good thing can be wonderful
Retour en haut