Le 13 octobre est le jour anniversaire du MIRACLE DU SOLEIL à Fatima
C’était en 1917, et une petite centaine d’années plus tard, j’aime l’idée de célébrer ces évènements si nombreux et si peu « dits », si peu « crus », si peu « honorés »
C’est ainsi à mon sens que l’éveil collectif qui se produit maintenant, tant ignoré par les médias d’hier pourrait grandir et se déployer si les informations nous offraient celles des miracles…Nombreux, variés, de toute formes et de toute originalité, ils sont selon ma vision tous sacrés et reliés à ce qui fait de nous des êtres humains, c’est à dire des êtres reliés à leur intériorité. Là se trouve la Source de tout.
Une journée "sacrée"
Ce 13 octobre 2022 fut une journée « sacrée » = un holy’eDay en ligne. Son thème, notre Source Intérieure.
Des moments durant lesquels nous nous sommes reliés (même si nous ne sommes pas physiquement ensemble, nous pouvons être fortement reliés) sur des sujets qui participent à notre émancipation, à notre libération des situations sclérosantes que nous pouvons connaitre actuellement, toujours un peu « à l’étriqué » dans des habitudes de fonctionnements individuels et collectifs très conditionnés.
Depuis 2012, et « en ligne » depuis 2020, je multiplie délibérément ces occasions de nous retrouver et d’émuler tous les sujets qui nous permettent, rien qu’en en échangeant, d’avancer sur de nouveaux chemins.
Même si vous ne pouvez pas être présent.e.s sur le moment, le programme entier reste à votre disposition ( tous les replays) aussi longtemps qu’il pourra vous servir à réaligner vos vibrations avec celles du groupe que nous formons sur cette belle toile. Un groupe « virtuel » certes mais quel Groupe !!!…celui des cellules imaginales en passe d’activer la manifestation du nouveau paradigme ! Ce n’est pas rien ! Ce monde, nous le cocréons par nos vibrations, conscientes et délibérées. Merci d’être là et d’œuvrer à cette cocréation avec autant d’enthousiasme…ça se sent !!! Et c’est bon, c’est beau, c’est vrai !
Je considère les échanges qui constituent ces journées, très formateurs de la vibration du nouveau paradigme. C’est pourquoi, au delà de la journée elle même, son programme est un véritable enseignement. Je maintiens donc ouverte la possibilité d’en acheter le contenu auquel j’ajoute (entre autres) un podcast dans lequel je décris l’intention de la journée qui vous permet d’en comprendre la substance.
Le Programme
LIVE/RÉVEIL & INTENTIONS avec Lydie ET Lucille Hervieux (nous vous parlerons aussi des ateliers mensuels que nous sommes en train de mettre en place)
PROGRAMME d’enregistrements que j’ai préparé pour vous en amont avec
- Caroline d’Intuitive Astrology (Facebook) ou de Astro Caro (YouTube).
- Caroline Dubois sur Facebook, YouTube
- Mélanie de l’Espace Mélumine sur Instagram
- François Breton (page Facebook et compte Instagram éponymes)
L’AGORA sur le thème des miracles !
Avec ma soeur Sophie, nous accueillons dans l’espace zoom du Holy e.Day, toute personne inscrite à la journée qui choisira de cliquer sur le lien (que vous recevrez sur la page de l’événement) pour venir témoigner d’une histoire/miracle ou d’une expérience/miracle vécue. J’échangerai quelques minutes avec chacun et ces expressions rayonneront en amplifiant les potentialités que de nombreuses voient le jour à partir de cette Source !
3 heures d’enregistrements en LIVE avec
- Jacques Rousseau en direct dont vous serez heureux de faire la connaissance je n’en doute pas une seconde !
- A 19h30, Lulumineuse en direct
- Lydie pour le bilan du jour et parler de la suite !
Merci et, au plaisir de vous retrouver !
Soyons nombreux ! Nous sommes poussés dans le dos par notre avenir pour cocréer ensemble le « nouvel » état de conscience. Celui qui va nous permettre de nous laisser vivre ce que nous sommes venus vivre et vibrer ici bas ! C’est maintenant ! Ensemble !
Rejoignez nous dans cette journée d’aventure créatrice ! A force de nous retrouver ainsi, dans une forme de sagesse (même si elle n’est que naissante, elle est là à l’intérieur), nous cocréons d’autres potentialités en activant les possibles qui nous parlent, en vibrant la joie d’être ensemble et de nous sentir « accompagné.e.s », et donc nous cocréons d’autres « futurs » (voir la thèse de Philippe Guillemant dans le processus de création).