CCile et Lydie
Ccile et moi nous sommes rencontrées pour la première fois en Normandie en 2016, lors de la 4e édition des eDays. Quelques semaines plus tard, nous faisons plus ample connaissance en papotant sur la toile. C’est alors qu’elle m’explique ses intentions de créations, et notamment son passage imminent du travail de « paysagiste » à l’œuvre d’une « Paysagiste de l’Âme » !
Je me souviens m’être dit à l’époque que ce types de rencontre était exactement celles que j’attendais en créant les evolution Days. Des rencontres (ou des « retrouvailles »!) avec des personnes de ma famille d’âme, donc là pour cocréer le nouveau monde, en ce sens qu’elles œuvreraient pour la lumière, de façon innovante, voir surprenante ! Ccile était de ces personnes là !
En 2020, sur les réseaux sociaux, je ne suis pas déçue en découvrant l’un de ses audios ! Je fonds littéralement sur ce que j’estime et vis comme « une nouvelle forme de prière » ! Les sons, sa voix, les musiques choisies imposent une harmonisation immédiate que je ressens directement et dont je sais discerner la résonance inconsciente pleine de promesses.
Je suis ravie à l’idée de présenter Ccile à la clique des eDays, à l’occasion des eDays#8 .
Cette année là, leur 8e édition est intitulée « Activation du Nouveau » et un autre personnage cher à mon cœur, Monsieur Luc Bigé, nous offre sa vision psycho-alchimique, magnifique, du Parcours du Héros (via les Douze Travaux d’Hercule). Nous sommes nombreux à être très touchés par la subtilité des propos de Luc, mais il semble que Ccile elle, l’attendait. Elle va creuser, découvrir et étudier l’Oeuvre de Luc jusqu’à choisir de créer cette année son « Coffret du Héros », une page magistrale parmi ses multiples créations artistiques. Depuis, et grâce à l’expression de son enthousiasme que je partage tellement pour le travail de Luc, nos âmes aiment l’idée d’oeuvrer ensemble dans la matière, pour participer à la cocréation du Nouveau Monde. C’était prévu, c’était le Plan…Et ces RDVs des Etoiles émanent directement de la magie de notre belle Âmitié (re)naissante !