Merveilleusement synchrone avec la lancement de l’Odyssée printanière de cette année !
C’est mon côté bélier qui s’éveille et se lance à chaque printemps comme si tout commençait pour la première fois !
Les Odyssées de l’Eve sont proposées pour renforcer la présence consciente de nos Êtres (avec un grand E) grâce à la force de vie parce et à l’amour qui y sont donnés à l’être intérieur, et donc aussi à l’être relationnel que nous incarnons.
La plupart des personnes qui passent dans cette aventure d’un trimestre (ou plus 😉 <3 ), y trouvent l’espace vibratoire idéal pour ancrer leur lumière dans la matière.
Ancrer ma lumière dans la matière est non seulement en enjeu personnel (qui va me projeter dans la joie d’être sur ma voie), mais c’est aussi (et c’est mon MOTeur ma MOTivation à moi Lydie dans cette aventure des « ODES »), un enjeu collectif.
Car c’est un endroit de rencontres, et d’évolution avec d’autres personnes. L’Odyssée de l’Eve est un hub en mouvement où l’attention est portée sur la relation consciente, « saine » et vertueuse.
Ce qui est extrêmement novateur pour une société comme la notre. Quasi révolutionnaire même !!
Une grande harmonisation est en cours au coeur du « collectif éveillé et conscient » aujourd’hui sur notre planète. Ce collectif est constitué de personnes qui « se connaissent vraiment » selon l’adage de Socrate au temple de Delphes : « Connais toi toi même et tu connaitras l’Univers et les Dieux ».
Les personnes appelées par les Odyssées de l’Eve sont de celles ci. Elles sont riches aussi de la conscience que cet adage est une première étape, l’étape incontournable avant de servir la lumière dans le collectif.
Avec les Odyssées de l’Eve, nous infusons ensemble dans l’énergie d’un féminin initié (Eve) qui nous guide vers l’ harmonisation de notre être dans ce collectif « nouveau monde ». Une famille (re)constituée de personnes conscientes de « qui elles sont vraiment » qui oeuvrent déjà, sereinement, harmonieusement, et le plus souvent très discrètement, pour cocréer « leur » monde nouveau.
Les passantes à l’Odyssée de l’Eve que j’appelle « les Parfaites » (cf histoire cathare), y trouvent l’énergie, la vibration, propice à leur évolution (= ascension). Une évolution consciente dans leur voie, une évolution consciente dans leur vie.
Plus qu’un collectif, plus qu’une communauté, c’est une véritable famille donc, qui se (re)constitue grâce à ces Odyssées drivées par le coeur. Une famille d’héroïnes et de héros, au sens du Hercule que Luc Bigé a si bien remis en valeur !
Le collectif croissant des « créatifs conscients » que nous sommes, bénéficie grandement de la belle énergie propulsée par ce « hub » familial dans lequel la qualité relationnelle est centrale. Oui à la bienveillance, oui à la transparence, oui en fait à l’amour tout simplement.
Tu peux t’inscrire à cette nouvelle Odyssée pendant tout le mois d’avril ICI
- si tu t’inscris à l’Odyssée de l’Eve avant le 3 avril minuit, et que tu as envie de nous rejoindre aux eDays (la rencontre annuelle, en présence, en Normandie) qui auront lieu les 11 et 12 mai à Hermanville sur mer, tu bénéficies d’une remise de la moitié du prix.
- et si tu t’inscris à l’Odyssée de l’Eve tu es invité.e au Holy’eDay du 8 avril prochain.
Merci à toutes celles et tous ceux qui êtes présents ici et dans ma vie, car c’est ensemble et au travers de toutes ces expériences que nous vivons ici, main-tenant = main dans la main, que nous écrivons la « nouvelle grande histoire de l’humanité » !
#respons-able #joiedevivre #voyagesenconscience #ouvertureducoeur #peaceinpeaceout #paixinterieure #viveleprintemps