Le principe initiateur des Holy’eDays, c’ est leur dimension sacrée, et sacrée dans le sens défini ci dessous
Définition extraite du « Petit Lexique des Nouveaux Paradigmes » magnifique lexique d’un nouveau genre cocréé par 2 Belles LN (Hélaine Charbonnier Teljesseg et Hélène Chartier) et réédité chez nos amis de Belight éditions (lien sur le titre)…
Le SACRÉ est l’espace « ça crée » où le mouvement initial de la vie à l’oeuvre se déploie ».
Jocelyne Rousseau
Ces journées désormais saisonnières, sont donc l’occasion de cocréer la vie et l’harmonie auxquelles nous aspirons tous et dont nos vibrations réunies autour de thématiques porteuses permettent l’élévation et l’intégration dans la matière.
En préparant les rencontres qui seront visibles en direct le d.day, j’active et j’oriente déjà le tissage de la Toile que nous alimentons de joie et de jubilation créatrices lorsque nous nous nous retrouvons, que nous connectons comme des enfants qui construisent ensemble « leur » cabane !
Toutes les personnes inscrites en amont, en aval et surtout, pendant cette journée, participent à grandir le cercle créateur que ce Moment unique constitue grâce au pouvoir du direct.
`Cercle créateur de vibrations porteuses des énergies nouvelles que nous sommes venue.s expérimenter et avec lesquelles nous sommes venus oeuvrer ici bas.
Une façon de nous retrouver « à la maison » et de laisser l’Être en nous prendre naturellement toute Sa Place