prochainement, Holy’eDay du 3/2/23 – De nouvelles Racines

Apportez votre participation active à la cocréation du nouveau monde !

Le principe initiateur des Holy’eDays, c’ est leur dimension sacrée, et sacrée dans le sens défini ci dessous

Définition extraite du « Petit Lexique des Nouveaux Paradigmes »  magnifique lexique d’un nouveau genre cocréé par 2 Belles LN (Hélaine Charbonnier  Teljesseg et Hélène Chartier) et réédité chez nos amis de Belight éditions (lien sur le titre)…

Le SACRÉ est l’espace « ça crée » où le mouvement initial de la vie à l’oeuvre se déploie ».  Jocelyne Rousseau

Ces journées désormais saisonnières, sont donc l’occasion de cocréer la vie et l’harmonie auxquelles nous aspirons tous et dont nos vibrations réunies autour de thématiques porteuses permettent l’élévation et l’intégration dans la matière.

En préparant les rencontres qui seront visibles en direct le d.day, j’active et j’oriente déjà le tissage de la Toile que nous alimentons de joie et de jubilation créatrices lorsque nous nous nous retrouvons, que nous connectons comme des enfants qui construisent ensemble « leur » cabane !

Toutes les personnes inscrites en amont et pendant cette journée, participent à grandir le cercle créateur que ce Moment unique constitue grâce au pouvoir du direct.

`Cercle créateur de vibrations porteuses des énergies nouvelles que nous sommes venues expérimenter et avec lesquelles. nous sommes venus oeuvrer ici bas.

Une façon de nous retrouver « à la maison » et de laisser l’Être en nous prendre naturellement toute Sa Place

next Holy’eDay  le 3/2/23

Nouvelles Racines

Le prochain Holy'eDay "Nouvelles Racines"
a lieu le 3/2/23 sur la toile. Bientôt l
e lien d'inscription pour être là le d.da
y et participer à la Vague de Big&Good' vibes !

Définition du terme « Racines », extraite du « Petit Lexique des Nouveaux Paradigmes »  magnifique lexique d’un nouveau genre cocréé par 2 Belles LN (Hélaine Charbonnier  Teljesseg et Hélène Chartier) et réédité chez nos amis de Belight éditions (lien sur le titre).

Compléments d’ailes pour une spiritualité incarnée. Christophe Godfriaux

Que deviennent les Holy’eDays passés ?

La vibration des Holy’eDays passés poursuit son oeuvre, son chemin… 

Ces Holy’eDays sont reyclés dans le grand réservoir universel (que j’appelle l’Univers-Cité nouvelle) et s’inscrivent en formations toujours accessibles pour nous entrainer à vibrer le nouveau grâce à la découverte, à l’écoute et surtout à l’appréciation de toutes les couleurs des visions  qui vous y sont proposées, via le coeur de chacunes des pépites qui y participent avec tant de générosité.

L’univers’cité nouvelle

vous propose

le Holy’eDay (21/12/21)

Les clefs du Sacré 

 

avec,

 Elisabeth de Caligny, Dominique Claire Germain, Mélanie de l’Espace Mélumine, Alexandra Célerault, Lydie Bamière, Stéphane Maillard, Virginie Lascension,  Mysa, Lulumineuse, Philippe Bobola et Lydie 

L’univers’cité nouvelle

vous propose

le Holy’eDay (22/02/22)

Plongée dans l’Invisible

avec,

Malou Panchèvre, Myriam Keyzer, Magda Rita Maffezzoli, Marie Odile Sansault, Florence de Flo Ose, Lucille Hervieux (danse), Marc Luyckx Ghisi, Lulumineuse, Virginie Lascension et Lydie !

 

L’univers’cité nouvelle

vous propose

le Holy’eDay (13/10/22)

Notre Source Intérieure

avec,

Caroline Dubois, Sifu Kar Fung (un + des eDays 2021), Mélanie de l’Espace Mélumine, Francois Breton, Caroline Moye, Lucille Hervieux (danse), Lulumineuse, Jacques Rousseaux, l’agora du Holy’eDay et Lydie