Prochaines dates

L'Odyssée de l'Eve une aventure créatrice et soutenante

du schift (le basculement) intérieur et extérieur

Rejoindre l’Odyssée De l’Eve, c’est recevoir :

Les intentions de ce voyage

L’Odyssée de l’Eve, c’est un espace et un temps dédiés à la cocréation de la « nouvelle grande Histoire de l’Humanité »

  • l’espace c’est la noosphère, l’invisible enfin cet espace qui nous permet de relationner aisément et facilement (même si on vit loin les uns des autres !!). Cet espace numérique, qui nous a été offert cette dernière décennie pour notre plus grand bien est plus que révolutionnaire, il est évolutionnaire. Car toute matérialisation (manifestation dans le monde physique) commence toujours par une émergence dans le monde non physique (invisible) sous la forme d’une pensée – idée. Et donc parce que cette façon d’interagir nous permet d’anticiper avec davantage de recul les créations matérielles de notre monde.

« Nous sommes dans une cocréation collective de notre réalité… » Philippe Guillemant

  • le temps : c’est 3 mois parce que pour nous entrainer à nous maintenir dans une vibration, il nous faut du temps. Différemment exprimé, à la manière nouvelle conscience, on pourrait dire que le temps est un concept du mental qui n’a pas de réalité. Alors, pour que notre mental cède à ses vieilles habitudes, et en intègre de nouvelles plus adaptée au monde désiré (par la plupart des gens), il va lui falloir du temps. Pour avoir une bonne expérience des journées évolutionaires avec les e.Days (sur terre) ou les Holye’Days (en ligne), je peux témoigner que la montée vibratoire qu’elles permettent de créer chez chacun, ne « tient » pas longtemps, une fois la personne rentrée chez elle.

Cette Odyssée est une aventure personnelle et collective.

Mes aspirations à nous retrouver ont été happées par les désirs extérieurs (et majoritaires) de se réunir pour principalement « se rassurer ».

Si j’ai mis au monde cette Odyssée de l’Eve (qui s’est présentée à moi fin 2020 et qui se peaufine avec délicatesse depuis), c’était justement pour faire peser l’importance essentielle de se centrer sur soi avant de requalifier la relation avec soi même plutôt que d’aller chercher à l’extérieur (et chez les autres donc), des distractions ou des échappatoires que la vie en meute permet de vivre.

La période que nous, humains, traversons actuellement, est, en cette année de grand « pas- sage », très fortement conditionnée par la qualité de nos relations (à nous même et aux autres) et par les énergies qui en résultent ! »

On verra que les rencontres sont les plus beaux voyages » Zaz

Dans cette perspective, il est essentiel de nous rassembler sur un nouveau « niveau de conscience » ! Celui que nous seul.e.s, sommes en capacité d’activer ou de réactiver en nous même. Quand on rejoint l’Odyssée de l’Eve, « on fait le job !« . Ce « job » ou ce travail de connaissance de Soi, de retrouvailles ou de « noces alchimiques » entre nos parties féminine et masculine.

L’Odyssée, c’est l’aventure des héroïnes*et des héros* et Eve c’est l’Initié.e en nous qui souhaite mettre au monde sa lumière.

Pour « re-faire société » ensemble, il va nous falloir absolument ces nouvelles bases, ces nouvelles fondations, celles de la vérité de l’être et de sa sagesse.  Alors «reFaire société » ne consistera plus qu’ à nous harmoniser, le reste « coulera de Source ».

l’héroïne et le « héros »au sens de Luc Bigé : celle ou celui qui choisit d’entreprendre  le chemin vers la « conscience du coeur »…

Quelle forme prend l'aventure ?

Moi Lydie, je vous réunis pour que nous puissions évoluer  ensemble en conscience sur la toile, nous maintenons ainsi animée la flamme evolutionnaire qui nous relie tous qui nous relie dans ce mouvement.

Ma posture est plus celle d’une animatrice enthousiaste que celle d’une enseignante , car ce que j’aime partager et transmettre est plus un état d’être que des connaissances. En revanche, pas d’inquiétude, je « nourris nos mentaux » avec des documents (écrits, audios, vidéos) que je sélectionne soigneusement et/ou que je crée passionnément, pour pouvoir les inclure (nos mentaux) de façon durable dans l’ évolution de nos consciences.

L’ état d’être recherché avec ce mouvement (une odyssée est un mouvement) est celui d’un être habité par la  vibration, de la joie. La joie d’être incarné.e.s sur cette terre ici et maintenant

Pour créer et répandre ensemble, l’harmonie juste que seulement des groupes de personnes alignées à leurs êtres véritables (à leur vérités) et à leurs rêves sont capables de cocréer.

 

Ce printemps, la grande thématiquec ou idée à manifester, est la guérison (de nous même à nos relations). Nous la vivrons au travers

du prisme des étoiles (Chiron en bélier nous soutient), au travers du prisme de la mythologie et au travers celui de  l’énnéagramme.

Ensemble, et accompagnés des meilleurs visionnaires et enseignants à la pointe de la conscience humaine de ce XIXe siècle « multiréaliste » (c’est mon terme lol!), visons un alignement responsable et durable dans la conscience du nouveau et du meilleur !

Pratiquer délibérément et en conscience le processus de création (de la causalité à la retro-causalité, de la vision à la manifestation, de l’expression du coeur à la matérialisation, de l’evènementiel au miracle …etc !)

Nous allons réapprendre à sentir et à ressentir nos sens les plus subtils, nos fenêtres vers l’invisible ; en fait grâce à nos corps nos « portails ».

Nous sommes tous de potentiels génies ou experts intuitifs

et l’heure est venue pour nous d’exprimer nos « expertises » dans la matière !

Embarquer dans l’Odyssée de l’Eve, c’est monter à bord d’un vaisseau de pionniers qui désirons participer à ces changements et qui désirons aussi les soutenir.

Il va s’agir à partir de maintenant de nous hisser aux premières loges de notre Être, et de nous se positionner ainsi.

Pour que notre lumière pure et authentique organise, harmonise et serve  aisément et facilement le collectif conscient de la « nouvelle ère ».

Thèmes abordées dans l'ODE

La gratitude est indispensable à chaque étape et nous la mettons comme outil principal dans notre trousse à outils.

Mais les sujets abordés et « travaillés » sont nombreux…

Les Miracles

Demain, le mot miracle n’aura plus cette signification tant remise en question par « les tenants » de « la » pensée contrôlée. Ils seront expliqués car notre esprit aura suffisamment aggrandi ses espaces de reception et d’acceptation pour cela. 

A l’Odyssée de l’Eve, nous travaillons au basculement de notre système de pensée parce que nous savons ce dont la nature humaine est capable de créer des miracles aisément et facilement.

Prêt.e à rejoindre l'Odyssée de l'Eve ?

Je me réjouis de faire équipe (ou société) avec vous tous qui me faites confiance dans cette aventure qui me concerne au même titre que vous. Nous avançons ensemble !

Mon coeur est en joie de jouer les « capitaines » et mon intention est de vous transmettre toute la force vibratoire que cette joie de la gratitude procure lorsqu’on choisit de fonder nos mouvements de vie sur elle !

Réserver ma place à l'Odyssée de l'Eve

Informations pratiques

Contenu du voyage en ligne

Retour en haut