Montez dans le train des eDays

« Le Plan au delà des plans »

C’était le thème de la 9e  édition des eDays qui a eu lieu en ligne, du 28 au 30 mai 2021

 

Le vaisseau des eDays nous a embarqués dans une réalité fraiche, nouvelle et tellement porteuse.

 

Un train d’évolutionnaires…

Les eDays, d’abord, ce sont 2 journées annuelles, désormais (et jusqu’à nouvel ordre 😉 ) « on line » durant lesquelles l’objectif est l’union.  Nous retrouver « entre nous » (…), émuler nos visions pour les renforcer et renforcer notre vibe évolutionnaire (joyeuse) pour mieux la déployer et mieux la rayonner. Dans le contexte actuel, il est temps que ceux qui visent la paix, le pouvoir créateur individuel et collectif au service du meilleur et l’harmonie, commencent à s’organiser.

Je choisis volontiers d’être l’une des locomotives de ce train, ou plutôt l’une de chefs d’orchestre de ce mouvement. Et c’est bien dans le cadre de cette vision et de cet élan que j’organise les eDays depuis 2013.

Pour ce faire et depuis la toute première édition, je me laisse inspirer les rencontres avec des personnes qui vont alimenter cette vision et ce mouvement en nous partageant leur « cadeau au monde » ! 

J’aime beaucoup cette expression qui permet de souligner l’importance de (re)trouver notre gift = don = ce « ce » pour quoi nous sommes là, sur cette terre. Ce challenge est loin d’être plébiscité par l’actuelle civilisation humaine,  qui préfère (encore) aux qualités du coeur (du sens etc), celles plus « stratégiques » qui consistent à mener l’individu dans « une logique de réussite ». Mais tout va très vite en ce moment et ce monde d' »illusions » dans lequel nous « infusons » toujours (car il semble décrire la seule réalité), est actuellement ébranlé par la prise de conscience actuelle de milliers de personnes, Les consciences s’ouvrent à de nouvelles dimensions de la vie et ce sont ces consciences que le mouvement des evolution Days veut cultiver. Il s’agit de nourrir une nouvelle culture pour la cocréer. Cette simple perspective c’est la culture des eDays

Ça vous dit d’entrer dans la danse avec nous ? De cultiver ensemble les graines individuelles et collectives que nous semons déjà depuis quelques temps ?

 

Si OUI !

Cliquez ICI pour vous inscrire dans le mouvement  des eDays !

Soyez la bienvenue dans la famille ! C’est tellement bon de nous retrouver et de nous mettre à cocréer ensemble !

Ecologie intérieure

Il est super temps de reconsidérer notre écoute intérieure et le dialogue que nous entretenons avec notre âme, c’est à dire  avec notre « partie non physique ». Nous sommes appelés maintenant à assumer la foi que nous avons toujours eue concernant l’existence entre autres, de notre être non physique.

Les eDays proposent vous verrez différents « accès », différentes voies ou voix, pour non seulement renforcer nos sens subtils et surtout pour basculer en nous m’aime et ensemble dans cette conscience claire et limpide dans laquelle nous choisissons l’amour à la peur, avec toutes les déclinaisons que cette orientation délibérée permet d’ouvrir !

Voir les synchronicités comme un nouveau langage, celui que j’utilise pour communiquer avec mon âme, est essentiel. Les messages, les synchronicités (encore souvent appelés hasards de la vie ou coincidences), sont alors vus comme des « flèches » ou des « panneaux indicateurs ». 

Quoi qu’il en soit, l’écoute et la prise en considération de ces signes, de ces synchronicités, ces messages de notre âme donc, nous dirigent toujours vers un moment présent créateur de l’être que nous sommes venus incarner. En toute vérité mais aussi en toute simplicité.

Merci de nous rejoindre, nous sommes tellement complémentaires <3

A très vite ! De l’autre côté de ce rideau 😉