RDVs des ETOILES

Ccile et moi nous sommes rencontrées pour la première fois en Normandie en 2016, lors de la 4e édition des eDays. Quelques semaines plus tard, nous faisons plus ample connaissance en papotant sur la toile. C’est alors qu’elle m’explique ses intentions de créations, et notamment son passage imminent du travail de  « paysagiste » à l’oeuvre d’une « Paysagiste de l’Âme » ! Je me souviens m’être dit à l’époque que ce genre de rencontre était exactement ce que je m’attendais en créant les evolution Days, à savoir, la rencontre (ou les « retrouvailles »!) avec des personnes de ma famille d’âme, donc là pour cocréer le nouveau monde, en ce sens qu’elles oeuvreraient pour la lumière, de façon innovante, voir surprenante ! Ccile était de Ceux là…

En 2020, sur les réseaux sociaux, je ne suis pas déçue en découvrant l’un de ses audios ! Je fonds littéralement sur ce que j’estime et vis comme « une nouvelle forme de prière » ! Les sons, sa voix, les musiques choisies imposent une harmonisation immédiate que je ressens directement et dont je sais discerner la résonance inconsciente pleine de promesses.

Je jubile à l’idée de la présenter au monde grâce aux  eDays de l’année, les eDays#8 . Cette année là, leur 8e édition est intitulée « Activation du Nouveau » et un autre personnage cher à mon coeur, Monsieur Luc Bigé, nous offre sa vision psycho-alchimique, magnifique, du Parcours du Héros (via les Douze Travaux d’Hercule).  Nous sommes nombreux à être très touchés par la subtilité des propos de Luc, mais il semble que Ccile elle, l’attendait. Elle va creuser, découvrir et étudier l’Oeuvre de Luc jusqu’à choisir de créer cette année son « Coffret du Héros », une page magistrale parmi ses multiples créations artistiques. Depuis, et grâce à l’expression de son enthousiasme que je partage tellement pour le travail de Luc, nos âmes aiment l’idée d’oeuvrer ensemble dans la matière, pour participer à la cocréation du Nouveau Monde. C’était prévu, c’était le Plan…Et ces RDVs des Etoiles émanent directement de la magie de notre belle Âmitié (re)naissante !

Retrouvez les interventions de Luc Bigé et de Ccile Lume (et les autres interventions) sur la compilation des eDays#8 en cliquant ici

L’idée des RDVs des Étoiles est née de la joie !

La joie et l’enthousiasme sont la source de cette cocréation prometteuse. Vous le sentirez lors de nos interactions bien entendu,  car ce sont les seules énergies que nous considérons « valables » aujourd’hui et dans la perspective de ce monde nouveau dans lequel nous choisissons de vivre désormais, tous ensemble, et chacun dans sa Vérité. L’idée est donc, dans cet environnement basé sur la joie et l’amour de soi, d’associer nos expertises & nos intuitions pour servir votre lumière. L’ennéagramme et l’astrologie sont utilisés ici dans leur dimension spirituelle, donc au niveau de l’âme. Vous allez découvrir votre absolu, le sens de votre vie, le véritable « ce pour quoi vous êtes là », ainsi que la dynamique énergétique la plus confortable pour vous, pour RECEVOIR tout ce tout dont vous aurez besoin pour VOUS exprimer ou dit autrement, pour Être Vous m’aime,  et offrir VOTRE « cadeau au monde ».

Ces 3 RDVs des Etoiles sont la promesse d’une belle alchimisation consciente et porteuse ! 

Lydie LM est une alchimiste de l’Être. 

Après avoir exercé pendant 15 ans dans le secteur du social, Lydie connecte par internet plusieurs milliers de personnes grâce aux vibraconférences, et anime à ce jour le mouvement des @volution-Days (e-Days).

Musicienne, psychologue et créatrice visionnaire, elle accompagne l’évolution consciente individuelle au service d’un nouveau collectif. L’idée est d’harmoniser et d’orchestrer les processus conscients de création afin que visions et utopies du nouveau monde, prennent corps dans la matière et donnent vie aux nouvelles réalités. L’ennéagramme est une passion et l’une de ses clefs de sagesse. 

Ccile Lume est paysagiste de l’âme.    

Plasticienne et architecte-paysagiste depuis plus de 30 ans,  elle a peu à peu transféré son approche de l’espace vers l’espace intérieur notamment à travers l’écriture et l’orchestration de sa voix avec des fréquences binaurales. 

Après la création d’une vingtaine de coffrets et leur diffusion auprès de plusieurs milliers de personnes, Ccile travaille aujourd’hui exclusivement sur son blog et partage son œuvre en tant qu’artiste spirituelle. L’astrologie est une passion et l’une de ses clefs de sagesse.