Même si vous entrez dans l’aventure après le weekend en direct, sachez que vous intégrez un espace sacré dans le sens où il respecte l’être humain, la nature et tout ce qui est vivant ainsi que la planète. D’où ce joli substantif « Holy » 😉 qui nous permet de capter cet aspect sacré qui compte beaucoup dans ces rencontres créatrices !
Réunir un collectif conscient non seulement de « qui il est » en terme de création et de cocréation mais conscient également des visions qu’il choisit de cocréer tout en en s’amusant (dans le sens qu’il ne s’agit de se prendre au sérieux dans cette entreprise !) , voilà le but !
Lorsque nous savons ce dont nous ne voulons pas, nous savons ce que nous souhaitons !!
Ça pourrait être l’énoncé d’un devoir de philosophie de terminale à Poudlard, seulement nous, ce n’est pas de « 4 heures » dont nous disposons mais d’un weekend tout entier !!
Nous organiser en légèreté pour chanter notre note et réenchanter notre monde, et ainsi faire monter la vibration dans ce petit royaume que nous créons année après année, c’est la proposition de cette 10e édition des eDays.
Let’s create more love !! Nous sommes venus pour !!
Ce premier épisode (de la 2e saison des eDays) ouvre grand un nouveau set de cocréation du nouveau.
Soyez les bienvenu.e.s dans la danse !
On le sait plus on est de fous, plus et mieux on crée !!
#vortex #hub #egregore #projection