elle aime l’ennéagramme

Lorsque j’ai changé de voie professionnelle en quittant mon emploi de salariée en septembre 2011, j’ai choisi de devenir agent et guide de l’évolution consciente, aux côtés de Barbara Marx Hubbard. Je découvre à cette période le chemin lumineux,  d’une conscience qui fonctionne à partir de l’ego et qui choisit délibérément d’évoluer vers une conscience drivée par l’essence (l’Être augmenté « naturellement » pourrait – on dire ). Depuis quelques années, j’intègre le fabuleux outil qu’est l’énnéagramme.  C’est un outil si porteur que j’ai choisi d’en devenir « dépositaire », formée par l’Institut Français de l’Ennéagramme en 2010.

Je crois bien évidemment ces 2 visions qui se complètent magnifiquement bien. 

Depuis, j’enseigne les mouvements possibles que cette double vision puissante et profonde  permet d’ouvrir à notre conscience, Je montre les fréquences qu’elle permet de créer dans notre champ (magnétique). Et cette ouverture permet une vision et une expression cocréatives des rêves ou désirs de l’âme. La matérialisation suit ensuite aisément et facilement.

J’adore partager les dynamiques spécifiques à chaque type et dévoiler leurs aspects essentiels, pour nous amener à être et à incarner qui nous sommes vraiment, à « faire notre part » en « offrant notre cadeau au monde ». 

 Dans la vidéo ci dessous, je vous présente l’énnéagramme  et mon approche spécifique. Cet enregistrement a eu lieu sur le site de Lulumineuse mon amie de coeur qui m’a offert d’intervenir sur la chaine de ses abonnés, une fois par mois, depuis 2018.