elle aime Être

Depuis l’année 2012, ce que je suis, sert la transformation planétaire que ma conscience sent depuis toujours, juste, et imminente.

La première saison des eDays, les évolution Days a eu lieu une fois par an entre 2013 et 2021. A chaque fois ce fut l’occasion de rencontres inoubliables, d’apprentissages amusants et puissants, de compréhensions sacrées, d’intentions curieuses et de manifestations joyeuses et surprenantes et donc d’évolutions conscientes !ers

 

L’orientation vers mon Être augmenté (conscience éveillée) complétée d’un travail énergétique équilibrant, m’ont permis de choisir plus clairement dans quelle direction marcher et au service de quoi oeuvrer. J’y apprends la discipline (vis à vis de moi) et je renoue avec le ressenti.

Passionnée à l’idée de partager et de faire circuler ces informations magnifiques, pleines de vie et donc d’énergie, il était naturel que je réinvente mes activités professionnelles (mon « métier » ou « ministère mystérieux » comme le précise Patrick Viveret) à la lumière de cette conscience. La conscience humaine et ses capacités d’évolution individuelles et collectives demandent aujourd’hui, plus que jamais à être connues et appliquées par tous ceux qui le souhaitent.

Mes activités déclinent donc diverses propositions entre le partage, la circulation et l’entrainement à l’utilisation quotidienne de ces informations.

La perspective introspective, qui consiste à aller rencontrer notre « intérieur », m’a toujours subjuguée, et c’est ce qui m’a amenée, via un cursus universitaire classique à devenir psychologue. Au fur et à mesure de mes découvertes et compréhensions des lois universelles et de l’évolution consciente, les limites de cette formation initiale avait  se sont estompées et je me suis autorisée à les dépasser.

L’humanité  évolue vers plus de conscience nous sommes appelés à évoluer en faisant émerger le nouveau monde d’abord à l’intérieur de nous,  puis, par le biais de notre rayonnement sur la planète toute entière, voir, au delà…