L’Odyssée de l’Ève Programme

Avant tout une reprogrammation, une remise à jour de notre « carte mère »

 

Nos psychés et inconscients ont été colonisés par une « certaine façon de penser ».  Je vous propose de vous accompagner à en developperet à en activer une nouvelle, une toute autre. De celle qui vont vous permettre de vivre la vie que vous aviez prévu de vivre en vous incarnant, tout simplement.

Pourquoi changer notre « façon de penser »?

Parce que c’est notre façon de penser (et tout ce qu’elle entraine dans notre vibration au regard des phenomènes physiques qu’elle déclenche dans nos êtres) qui configure, détermine et donc définit notre réalité. A partir du moment donc où nous savons,  qu’en élargissant notre champ de conscience,  tout est possible, il est facile d’envisager l’organisation de ce changement de « façon de penser ».

C’est cet entrainement à « penser autrement » que je vous propose dans cette aventure de l’Odyssée de l’Ève. Le voyage que nous entreprenons ici, est initiatique.

Il nous invite à retrouver et à réutiliser notre pouvoir personnel. Nous sommes tous les créateurs de notre réalité. Si cette réalité nous convient c’est parfait. Dans le cas contraire, nous voyons que notre réalité est créée selon les modalités inconscientes de notre psyché. 

Faire émerger l’ inconscient dans la conscience c’est remettre de la lumière et de la fluidité dans nos processus de pensée. Et c’est d’abord CHOISIR de la faire, « en votre âme et conscience ».  Changer nos processus de pensée pour changer nos réalités individuelles procède donc du seul et unique choix de changer, de la seule et unique action de CHOISIR de changer. Et, puisque nous choisirons toujours d’aller vers le mieux être (ou le « être + »), ce changement est évolutionaire, ce changement est ascensionnel.

Dans ce voyage, nous allons naturellement avancer vers la vérité de notre Être. L’évolution va donc d’abord être individuelle. Mais, la véritable vocation de cette Odyssée, c’est la cocréation d’une évolution  collective. 

Nous sommes tous venus sur cette terre pour (ré)apprendre à créer ET à cocréer.

Et nous sommes appelés à créer et à cocréer ce qu’il y a de plus beau pour nous, en nous et autour de nous.

J’organise cette formation, ce voyage, en cycles de 3 mois. Il y en aura donc 4 par année.  Chaque mois, un thème sera mis en lumière et nous envisagerons ensemble les façons de faire évoluer nos croyances et nos fonctionnements autour de celui ci.

A vous, les Amis qui allaient vous inscrire dans ce processus (voir les différentes formules de l’Odyssée), sachez que ma façon d’avancer va être régulière et basée sur la relation basée sur l’amour. Chaque mois, vous recevrez au moins

  • 2 rencontres en direct 

  •  2 podcasts  (Q/R)

  • un enregistrement vidéo 

  • des partages spontanés (vocals sur le groupe Odyssée de l’Eve sur Telegram),  des documents en lien avec notre odyssée.

 Nous allons apprendre et nous entrainer à  pratiquer cette nouvelle conscience de façon régulière, quotidienne. 

Nous sommes ici pour prospérer alors il est évident que des lois universelles, comme celle de l’abondance seront les bases de nos (re)constructions. 

Par exemple et concernant cette loi de l’abondance, il faut comprendre que la vie est prospère et que nous sommes tous nés pour prospérer.

Je vous partage les mots d’une femme qui m’éclaire beaucoup et dont je vous parlerai très bientôt.

Chacun de nous détient le pouvoir de manifester dans sa vie l’abondance, l’opulence et les splendeurs du monde. C’est une croyance qu’il est très fondamental de se réapproprier,  fondamentale et incontournable dans notre processus d’ascension, qu’il soit individuel ou collectif. C’est tellement bon, délicieux et extraordinaire de triomphe et de douceur de se lancer dans une telle aventure. Et cette opulence divine (qui se différencie de l’opulence « nauséabonde » qui nous étouffe par son manque de conscience et son manque  d’éclairage) c’est notre Héritage et il est impossible de concevoir une nouvelle terre souffrant d’indigence, de limitations et de misère. Le temps est vraiment venu de manifester en nous et autour de nous la prospérité illimitée qui restaure la beauté, la majesté, la magnificence et les vertus, la splendeur et l’harmonie de ce monde. Souvent on manque d’harmonie parce qu’on est pas abondant. Sans abondance il n’y a pas d’harmonie, il n’y a pas de paix. Dans la conscience de l’abondance, si, là, tout est possible.

Avant de vous inscrire, regardez en cliquant sur le lien ci dessous les différentes possibilités (ou formules) d’inscription  à l’Odyssée de l’Ève