Atelier « Sortir de la culpabilité » Myriam Keyzer

La vocation de l'humanité n'est pas la souffrance mais la joie. Elle n'est pas la culpabilité du péché mais la liberté de la jouissance réfléchie et partagée

 

Cette citation du philosophe Robert Misrahi porte en elle tout l'enthousiasme qui me meut à vous proposer un nouveau rendez vous le samedi 16 juin à 14h (jusque 17h). Myriam Keyzer animera un atelier qui a comme intention de nous débarrasser, définitivement de  la culpabilité !

Dans la période "agitée" que nous vivons en ces jours d'émergence de nouvelles façons d'être au monde et à la vie, il subsiste pour beaucoup une ambivalence : nous pressentons nos formidables pouvoirs créateurs et attracteurs, et puis, à la fois, nous nous laissons replonger régulièrement dans un état d'être qui reste "nous" mais qui freine, voir annihile  ces trajectoires joyeuses et prometteuses. Légèreté et lourdeur cohabitent encore dans nos êtres parce que nous ne sommes pas encore tout à fait conscients de tous nos fonctionnements (ou "modes d'emploi"). 

Cet atelier a pour but de mettre en lumière le mécanisme de la culpabilité afin de nous "déprogrammer" de ce sentiment alourdissant et sclérosant !

Myriam Keyzer est encore pour quelques jours en Normandie. Profitons de cette belle occasion pour nous embellir la vie !

Prix de l'atelier 40€ (paiement sur place, chèque ou espèces)

L'atelier dure environ 3h et a lieu à la ferme des noyers (ou des e.Days) à Hermanville sur mer à 13 kms de Caen.

Pour toute question et/ou réserver votre place, merci d' envoyer un mail à hubdesavenirspossibles@gmail.com